Les étapes d'essayage
 

Tout commence 6 à 8 mois avant le jour J

Nous accordons toute notre attention et un suivi particulier à chacune de nos mariées. Nous prenons (vraiment) le temps à chaque rendez-vous.

 

Rendez-vous découverte

Nous échangeons sur vos désirs, votre vision de la robe parfaite. Il vous sera possible d'essayer tous les modèles de votre choix dans la collection Sunset Lover, vous verrez alors quel décolleté vous plait, avec ou sans manches, les matières, les finitions...

À l’issu du rendez-vous il y a trois possibilités: 

1-vous avez un coup de coeur pour un modèle de la collection et je le réalise à vos mesures 

2-vous souhaitez personnaliser un modèle de la collection (changement de matière, forme de décolleté, une traine plus longue etc…) 

3-la pièce unique je dessine avec vous LA robe de vos rêves.


 

La prise de mesures

L’aventure du sur-mesure commence! 

Nous prenons plus de 20 mesures sur vous pour retranscrire parfaitement votre corps en 2D. 


 

La toile

c’est votre robe de mariée, mais cousue dans un tissu qui n’est pas définitif. Cette étape est l’une des plus importantes, puisqu’elle permet de faire les derniers ajustements avant de coudre la robe dans le tissu choisi.

Premier essayage

Votre robe prends forme, elle est confectionnée dans les matières que vous avez choisies. Il n’y a pas encore de finitions, d’ourlets ou de boutons. 


 

Second essayage

Votre robe est presque finie! Pour ce rendez vous, nous avons besoin des chaussures que vous porterez le jour J. Nous marquons les ourlets et nous faisons les derniers ajustements nécessaires.

La livraison

C’est l’essayage final, votre robe est terminée ! Il est temps de tester votre tenue avec les accessoires choisis (voile, couronne de fleurs, bijoux…) Venez accompagnée de la/ les personnes qui vous habillent le jour J, nous vous donnerons tous les petits conseils nécessaires.

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.